Payer son stationnement
Cash, carte, smartphone ou horodateur de poche, il existe une multitude de moyens de paiement pour son stationnement en Ville de Morges !

Grâce au partenariat avec les applications Parkingpay et Twint, il est désormais possible de payer par smartphone sur toutes les places de stationnement publiques à Morges. Les horodateurs du Parking du Parc des Sports sont aussi munis de paiement par carte de crédit sans contact.
Application Parkingpay
En ouvrant un compte et en entrant ses données (plaque d’immatriculation) du véhicule, il n'y a plus besoin de passer au parcomètre. Le paiement se fait en fonction du temps de stationnement effectif. Le compte Parkingpay se charge soit par prépaiement, soit par débit direct. Plus d'informations ici.
Application Twint
Il est également possible de payer directement par Twint. Pour ce faire, il suffit de scanner le QRcode dédié, appliqué sur les horodateurs. Pour savoir comment cela marche, visionnez ce tutoriel vidéo.
Avec AllPark
AllPark est un horodateur de poche qui remplace le ticket de stationnement. Il est possible d'en commander sur allpark-one.ch ou de s’en procurer aux points de ventes. Il vous suffit d’entrer la ville et la zone dans laquelle vous vous trouvez pour enregistrer votre stationnement. Plus d'informations ici.
Révision de la politique de stationnement
Dès le 1er octobre 2023, la Municipalité introduit de nouvelles mesures de stationnement visant à améliorer la mobilité et la qualité de vie au centre-ville. Ces changements progressifs vont garantir une meilleure disponibilité des places de stationnement et la tarification sera adaptée afin d’harmoniser les coûts entre les différents parkings.
➡ Consultez l'actualité « Révision de la politique de stationnement »
Contact
Police Région Morges (PRM)
1110 Morges 1
Horaires
Police secours:
7 jours / 7 - 24 h / 24
Police administrative:
du lundi au vendredi
8 h - 17 h 30
Pour toute demande, veuillez consulter la page «Horaires et contacts» de Prm-vd.ch.