S'installer et vivre à Morges

L'Office de la population accueille toute personne désirant obtenir les prestations suivantes :
- une arrivée en résidence principale ou secondaire ;
- un déménagement/changement d'adresse au sein de Morges ;
- un départ de la commune de Morges (en Suisse ou à l'étranger) ;
- une demande de carte d'identité ;
- un changement d'état civil (naissance, mariage, séparation, divorce, naturalisation) ;
- une demande/renouvellement de permis de séjour ou d'établissement ;
- une attestation de domicile/d'établissement ;
- une attestation de vie ;
- une validation de vos données personnelles pour une demande de permis de conduire ;
- ou toute autre prestation relevant de la compétence de l'office de la population.
Vous êtes tenus de nous communiquer, dans les huit jours, votre arrivée à Morges ainsi qu'un changement d'adresse à l'intérieur de Morges. Par contre, les départs sont à annoncer immédiatement.
Horaires
du lundi au vendredi matin :
8h - 11h30
mardi et mercredi après-midi :
14h - 16h
Ou tous les après-midis sur rendez-vous :
13h - 18h
Habiter à Morges
Permis de séjour
Autres démarches administratives
Vidéos de présentation de la Ville
Contact
Office de la population
Case postale 266
1110 Morges 1
Horaires
du lundi au vendredi matin :
8h - 11h30
mardi et mercredi après-midi :
14h - 16h