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Déménagement dans Morges - Suissesses et Suisses

Selon les dispositions légales des articles 5 de la loi sur le Contrôle des habitants (LCH) vous devez vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre changement d'adresse.

Documents à présenter au guichet

  1.  Une carte d'identité ou un passeport valable 
  2. Si vous déménagez suite à un mariage, à une séparation ou à un divorce, il nous faut un document d'état-civil
  3. Votre bail à loyer ou acte d'achat/vente et attestation du logeur datée et signée par votre logeur*

* Sont notamment considérées comme logeurs les personnes qui hébergent leur personnel et les locataires à l’égard de leurs sous-locataires pour une durée supérieur à 3 mois 

Important

  • Toutes les personnes doivent se présenter personnellement.
  • Nous acceptons uniquement les dossiers complets.
  • L'annonce que vous avez faite auprès de la gérance ou de la Poste ne vous dispense en aucun cas de vous annoncer auprès de notre Office.
  • Pour les arrivées en EMS, les personnes doivent présenter une attestation justifiant leur domicile dans l'établissement.
  • Les tuteurs et curateurs peuvent faire les annonces par correspondance pour les personnes concernées.
  • En cas de séparation, nous vous prions de remplir le formulaire de séparation

Liens utiles

Contact

Office de la population

Pl. St-Louis 2
Case postale 266
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi matin :
8h - 11h30
mardi et mercredi après-midi :
14h - 16h

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