Guichet Virtuel
Office de la population (2 résultats)
La Ville de Morges a l’obligation de tenir un registre communal des entreprises selon l’article 7c al. 1 de la Loi sur l’exercice des activités économiques (LEAE). La tenue de cette liste nous permet de prendre connaissance de votre arrivée et de mieux vous servir.
Pour vous inscrire, il convient de remplir le formulaire annexé et de le renvoyer à l’adresse mail mentionnée dans le document.
Contact
Bureau de la promotion économique
Case postale 272
1110 Morges 1
Documents à télécharger
L'Office de la population accueille toute personne désirant obtenir les prestations suivantes :
- une arrivée en résidence principale ou secondaire ;
- un déménagement/changement d'adresse au sein de Morges ;
- un départ de la commune de Morges (en Suisse ou à l'étranger) ;
- une demande de carte d'identité ;
- un changement d'état civil (naissance, mariage, séparation, divorce, naturalisation) ;
- une demande/renouvellement de permis de séjour ou d'établissement ;
- une attestation de domicile/d'établissement ;
- une attestation de vie ;
- une validation de vos données personnelles pour une demande de permis de conduire ;
- ou toute autre prestation relevant de la compétence de l'office de la population.
Vous êtes tenus de nous communiquer, dans les huit jours, votre arrivée à Morges ainsi qu'un changement d'adresse à l'intérieur de Morges. Par contre, les départs sont à annoncer immédiatement.
Contact
Office de la population
Case postale 266
1110 Morges 1
Horaires
du lundi au vendredi matin :
8h - 11h30
mardi et mercredi après-midi :
14h - 16h
Ou tous les après-midis sur rendez-vous :
13h - 18h