Inscription aux Marchés des Nocturnes de Noël des 20 et 23 décembre 2024
Les demandes d'inscription sont actuellement closes.

Conditions générales de participation
- La participation aux marchés de Morges est soumise à autorisation écrite de la police du commerce.
- Les marchands de denrées alimentaires se conformeront aux directives en vigueur en matière d'hygiène, édictées par l’Office de la consommation (OFCO).
- L'affichage des prix s'effectuera conformément à l'ordonnance fédérale sur l'indication des prix.
- La raison de commerce devra être clairement lisible et visible sur le stand
- Consulter les règlements et les informations pratiques, remplir le formulaire d'inscription ci-dessous
- Contact : marche@police-region-morges.ch
Tarifs des stands
Marchés Nocturnes de Noël
- 20 francs par mètre linéaire (pour les deux dates, facturation minimum 40 francs)
- En cas de demande de raccordement au réseau électrique, un forfait de 20 francs est facturé en marge.
- Vente d'alcool (fermenté et / ou distillé) : un émolument de 100 francs sera facturé pour la délivrance d'un permis temporaire (consommation sur place uniquement, vente d'alcool distillé à l'emporter interdite).
Règlement, ordonnance et prix
Formulaire d'inscription
La date limite pour les demandes d'inscription était fixée au 20 octobre 2024.
Le nombre d'emplacements étant limité, nous ne pouvons toutes les accepter. Vous recevrez la confirmation de votre inscription fin novembre 2024.
Contact
Police Région Morges (police du commerce - marchés)
1110 Morges 1
Horaires
Police du commerce:
Réception téléphonique
du lundi au vendredi
8h - 12h
Police secours:
7 jours / 7 - 24h / 24
+41 21 811 19 19
Pour toute demande, veuillez consulter la page «Horaires et contacts» de Prm-vd.ch.