Meteo
dimanche 5° / 15°
Detail

Passeport morgien: informations pour les partenaires

Une nouvelle formule pour les entreprises et commerces de Morges

Suite au succès rencontré ces deux dernières années, le Passeport morgien change de format : le carnet de bons imprimés devient une carte dotée d'un code QR. Cette carte, au format carte d'identité, donnera accès à la population à un catalogue d'offres proposées par les entreprises et établissements de Morges (rabais, séance découverte, cadeau, etc.).

Les associations, clubs sportifs ainsi que les actrices et acteurs du monde culturel sont également invités à participer !

Vous souhaitez y participer ?

Remplissez ce formulaire, vous recevrez ensuite toutes les informations utiles. Votre participation est gratuite et peut être interrompue en tout temps. 

Informations pratiques

L'édition 2025 

  • Le carnet de bons devient une carte nominative (format carte d'identité).
  • La carte, nominative, est dotée d'un code QR facilitant son utilisation, tant pour les bénéficiaires que pour les partenaires. 
  • La carte donne accès à un catalogue d'offres visibles sur www.morges.ch/passeportmorgien.
  • La carte n'a pas de durée de validité.
  • La carte a été adressée par courrier postal en février 2025 à chaque personne domiciliée à Morges de 18 ans ou plus.
  • Les nouvelles personnes qui emménagent à Morges et celles qui atteignent leur majorité, recevront leur carte dans l’année courante. Celle-ci n’a pas de durée de validité tant que son bénéficiaire est domicilié à Morges.

Quels sont vos avantages en devenant partenaire nouveau Passeport morgien?

  • Bénéficier d’une visibilité accrue de votre activité auprès de vos clients et prospects grâce à la diffusion de votre offre sur morges.ch.
  • Fidéliser votre clientèle en lui proposant régulièrement une offre attractive.
  • Créer jusqu'à trois offres simultanément selon vos besoins (améliorer l'attractivité de périodes de faible affluence, faire connaître une nouvelle prestation, optimiser la vente de certains produits, etc.)
  • Mesurer l’impact de vos offres avec un accès en temps réel à des statistiques d’utilisation et ainsi ajuster vos prochaines offres selon la demande. Afin de garantir l'anonymat des détenteurs de cartes et respecter ainsi la protection des données personnelles, aucune donnée nominative sur les bénéficiaires ne sera accessible ou utilisable sur la plateforme.

Comment ça marche ?

  • Vous vous inscrivez gratuitement, en indiquant l’offre que vous proposez et sa récurrence (valable 1, 2 ou 3x/an).
  • Votre offre est traitée puis validée par le Bureau de la promotion économique dans les meilleurs délais.
  • Vous recevez, avec la confirmation de votre offre, des codes d'accès à votre compte partenaire (accessible via une application pour smartphone ou sur un navigateur web).
  • Ce compte vous permet de scanner les cartes des bénéficiaires et ainsi valider les offres « consommées ».

Et ensuite ?

  • Le détenteur ou la détentrice de la carte consulte les offres sur www.morges.ch/passeportmorgien.
  • Il ou elle se rend chez vous et vous présente sa carte pour bénéficier de votre offre.
  • Vous scannez le code QR ou saisissez le numéro unique du code QR via votre compte afin de vérifier l’offre (rabais, cadeau, etc.).
  • Au début de chaque année, sauf mention contraire, l’offre est automatiquement réactivée. 
  • Vous pouvez l'adapter ou la supprimer selon vos souhaits en contactant le Bureau de la promotion économique.

Des questions ?

Pour toute question, vous pouvez nous contacter en tout temps par courriel à promeco@morges.ch.

Passeport morgien: vidéo explicative pour valider les offres

Contact

Bureau de la promotion économique

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 3
Case postale 272
1110 Morges 1