Meteo
jeudi 9° / 14°
Detail

18.04.2024

Nouveau format pour le bulletin Reflets

Le journal communal Reflets sort aujourd'hui dans un format plus maniable et plus moderne. Il est distribué les 18 et 19 avril dans toutes les boîtes des ménages et entreprises de Morges.

© Ville de Morges

Le bulletin communal Reflets a paru pour la première fois en 2010 et n'avait guère évolué depuis. La Ville de Morges a entrepris de redynamiser cette publication en changeant sa maquette. C'est donc sous une nouvelle forme que paraît Reflets pour son numéro 53, paru jeudi 18 avril. Désormais en format A4 sur 16 pages, il est plus maniable. Sa mise en page est aussi plus moderne. L'équipe qui a conçu la maquette a pris garde à maintenir une bonne lisibilité des textes en dépit de la réduction du format des pages. Dans les principales nouveautés : l'impression sur papier FSC recyclé et l'apparition de l'agenda sur l'entier de la dernière page.

Le sport féminin en vedette dans le N° 53

Journal communal, Reflets émane de l'administration et a toujours pour objectif de faire connaître les projets et les réalisations de la Ville de Morges, mais aussi de présenter diverses personnalités qui œuvrent pour la collectivité publique. Dans le numéro 53, le Grand Angle est consacré à l'essor du sport féminin à Morges. Mais il est aussi question dans ces pages de la Fête de la Tulipe, des nouveaux aménagements extérieurs de la cour du Bluard ou encore du futur réseau de chauffage à distance.

Une consultation du lectorat de Reflets, effectuée l'an dernier, a fait apparaître que celles et ceux qui lisent le journal communal ont du plaisir à le parcourir et à le recevoir sous format papier dans leur boîte aux lettres. Reflets paraîtra désormais trois fois par année. Le numéro 54 est prévu pour le 5 septembre 2024.

Reflets N° 53 est évidemment aussi consultable en format numérique sur le site de morges.ch, sur cette page.

Contact

Office de la communication

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14 - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h