Jardiner avec Ecojardins Morges

Vogeardin
Un moment convivial au jardin de la Bergerie
La parcelle plantée à la cour des charpentiers

Etes-vous intéressés par le jardinage en communauté? Souhaitez-vous partager vos connaissances sur le jardinage avec d'autres générations, ou même tout simplement planter pour le plaisir de cultiver?

Jardiner ensemble dans un jardin collectif : il n'y a pas mieux pour s'intégrer dans un quartier ! On y fait des rencontres, on apprend à jardiner en permaculture, on partage le travail, les récoltes, des fêtes…

C'est tout cela que propose l'association Ecojardins Morges, au travers des jardins partagés qu'elle gère à Morges : « Vogeardin » à la Vogéaz, « la Bergerie » juste au Nord de la gare.

Chacune, chacun est bienvenu, pour contribuer à son gré et à sa guise, selon ses compétences, ses forces, ses envies, le temps qu'il a… en toute amitié et simplicité partagées.

Adresses de contact :

Pour Vogeardin (quartier de la Vogeaz) :

Sabrina Coletta, coletta_sabrina@hotmail.com, 076 615 81 62

Pour la Bergerie (quartier de la gare) :

Eric Dumauthioz, eric.dumauthioz64@gmail.com, 079 437 05 66

Pour d'autres renseignements, notamment en vue de créer un nouvel écojardin, veuillez contacter:

Philippe Beck, morges@lesincroyablescomestibles.ch, 021 802 21 75