Ateliers mobilité pour les seniors

Les seniors vont pouvoir bouger ! La Ville de Morges, en collaboration avec l'Association transports et environnement - ATE, propose des ateliers mobilité pour les seniors. Le but ? Permettre aux personnes âgées de se déplacer aisément en transports publics.

Destinés aux Morgiens de 65 ans et plus

Ces ateliers sont destinés aux Morgiennes et Morgiens de 65 ans et plus qui sont à la recherche de prestations de transports publics adaptés à leurs besoins, pour qui les automates pour acheter les titres de transports semblent impénétrables ou qui se sentent limités de quelque manière que ce soit dans leurs déplacements quotidiens (à domicile ou en ville).

Des ateliers pour mieux se déplacer en transports publics

Par le biais de conseils, d'astuces et d'exercices pratiques,ces deux ateliers sur les transports publics ont pour objectif de faciliter les déplacements quotidiens par une meilleure connaissance pratique des prestations des transports publics et des outils technologiques.