Echange de biens et services

Easyswap est une plateforme d'échange de biens et de services utilisant le swap, une monnaie complémentaire permettant de valoriser :

• Ses savoirs et ses compétences sous forme de services,
  • Ses biens dans un cadre sécurisé en les louant ou en les vendant.

L'inscription est entièrement gratuite.
Comment obtenir des swaps ?

• Dès l'inscription bénéficiez de 30 swaps.
  • Rejoignez le réseau de la ville de Morges 60 swaps supplémentaires vous sont offerts.
  • Mettez à disposition des biens et/ou des services, c'est vous donner les chances d'acquérir des swaps, et ainsi de vous offrir ce dont vous avez envie ou besoin.

Après Lausanne, Morges est la deuxième ville à avoir souhaité mettre en place un partenariat avec easyswap et ainsi offrir le service easyswap à sa population. La ville de Morges a donné les moyens à l’association easyswap d’assurer le développement de son nouveau site Web, et ce dans l’optique d’offrir à ses utilisateurs, mais aussi ses partenaires, un outil adapté à leurs besoins