Ville de Morges

Révision du Plan général d'affectation, en cours

Ça ressemblera à quoi Morges, demain?

Dans le cadre de la révision de son Plan général d’affectation (PGA), la Ville de Morges invite la population à s'exprimer sur sa vision du développement futur de la commune. Pour ce faire, elle convie quiconque le souhaite à participer à une journée de safaris urbains qui se déroulera le samedi 16 avril 2016.

À cette occasion, vous tous, les habitants de la Commune, vous vous transformerez en experts du territoire le temps de trois balades qui vous conduiront dans les quartiers emblématiques de la Ville de Morges. Vous serez invités à faire part de votre ressenti sur les différentes ambiances qui seront traversées tout au long de la journée, l'objectif étant de vous permettre à tous, de formuler aujourd'hui les propositions qui serviront à améliorer la qualité de vie de la ville de demain.

Vous n'êtes toujours pas convaincus ? La Ville de Morges accompagnée de ses mandataires vous invite à venir découvrir le programme détaillé ainsi que le contenu de la démarche le jeudi soir 14 avril 2016 à 19h30 aux caves de Couvaloup, rue Couvaloup 10 à Morges.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? La brochure à télécharger ci-dessous présente de manière détaillée les lieux de rendez-vous, les horaires ainsi que les parcours qui vous seront proposés. Une fois la brochure consultée, il ne vous restera plus qu'à vous présenter sur place le samedi 16 avril 2016 à l'horaire indiqué pour participer à une ou plusieurs balades de votre choix.

Vous ne pouvez pas participer aux safaris mais souhaitez tout de même nous faire part de vos commentaires ? Aucun problème, merci d'imprimer le questionnaire ci-dessous, de le remplir et de nous le renvoyer par courriel à urbanisme@morges.ch ou par courrier à la Direction de l'aménagement du territoire et du développement durable, Place de l'Hôtel-de-Ville 1, 1110 Morges 1, d'ici au 20 avril 2016.