Compagnie Générale de Navigation (CGN)

La CGN possède la plus grande flotte au monde (en capacité de passagers) de bateaux Belle Epoque. Ces derniers vous promènent depuis plus de 135 ans sur l'un des plus beaux lacs d'Europe centrale, au rythme de leurs roues à aubes. Ils vous offrent des croisières de rêve, entre la Suisse et la France, entre Genève et Montreux, en passant par Evian et Lausanne.

Elle est aussi un transporteur efficace qui permet, chaque jour, à plus de mille frontaliers de passer de France en Suisse, ou vice versa, pour y travailler. Sur ces lignes, la CGN met en service des bateaux modernes, rapides et efficaces, 365 jours par an et assure plus de 30 aller-retour quotidiens entre les 2 rives.

La Commune de Morges propose à ses habitants deux cartes journalières 1ère classe au prix de CHF 10.00 (non-valable sur les croisières à thème)

Pour les obtenir, veuillez vous présenter à la caisse communale ou réservez en ligne.