Des cours gratuits pour découvrir votre ville

Grâce aux cours gratuits d'Urban Training, vous pourrez pratiquer une activité physique et ludique tout en (re)découvrant votre ville.

Dynamiques et motivants, les cours d'Urban Training ont lieu une fois par semaine de début mai à fin septembre à Morges!

Le principe est simple : la pratique du sport ne nécessite pas forcément d'équipement ou de matériel sophistiqués, le mobilier urbain (bancs, escaliers, etc.) suffit largement. Encadrés par des coachs professionnels, ces cours sont gratuits et permettent à toutes et tous de pratiquer du sport en groupe, quelle que soit sa condition physique. C'est également un excellent moyen de découvrir sa ville avec un autre regard !

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site internet d'Urban Training (lien ci-dessous) pour le cours de son choix (2 cours à choix chaque lundi soir) et de se munir de baskets, d'un équipement de sport, d'un linge et d'une boisson.

Le premier cours d'Urban Training a été donné le lundi 2 mai lors de Morges bouge 2016. Pour participer, rendez-vous sur leur site internet afin de vous inscrire à la session de votre choix!