Le Théâtre Trois P’tits Tours

Fondé en 1959, le Théâtre Trois P’tits Tours est formé d’une troupe désireuse de créer des spectacles du répertoire classique et contemporain.

Il s’adresse à un public varié et met l’accent sur le lien avec la région. De plus, il propose régulièrement des offres et des rencontres avec le public des écoles et/ou des gymnases.

Chaque saison présente deux à trois créations au moins qui sont jouées durant 10 à 20 représentations ainsi que certains cours ou stages de formation. Les spectacles associent souvent amateurs et professionnels dans un même projet artistique et dans un excellent esprit de collaboration.

Le Théâtre Trois P’tits Tours est constitué en association à but non lucratif et est soutenu par la Ville de Morges et l’Association des Amis du théâtre. Toutefois, l’apport du public constitue l’essentiel de ses ressources.