Service informatique et systèmes d'information

Service informatique

Le Service informatique gère l'ensemble des systèmes d'information et de télécommunication de l'Administration communale morgienne, y compris l'informatique de structures régionales comme l'ARASMAC, l'ASIME, Morges Région Tourisme, la PRM, la PCI ou le SIS Morget. Il a pour mission d'assurer la disponibilité de tous les systèmes sous sa responsabilité, d'assister les utilisateurs en cas de problèmes et de mettre en oeuvre, avec les services bénéficiaires, des solutions répondant à leurs besoins. Il inclut également l'Unité géomatique qui gère le Système d'information du territoire et le géoguichet de la commune de Morges.

Unité géomatique

Cette unité a pour mission de gérer le Système d'information du territoire et le géoguichet de la commune de Morges (Sitecom). Sa mission est d'assurer le bon fonctionnement des outils et systèmes mis à disposition des utilisateurs, d'assurer l'interface avec les différents organismes cantonaux concernés, d'assister les utilisateurs en cas de problèmes et de développer ou mettre en oeuvre de nouvelles fonctionnalités permettant de rationaliser les tâches des différents services communaux.