Service informatique et systèmes d'information

Service informatique

Le Service informatique gère l'ensemble des systèmes d'information et de télécommunication de l'Administration communale morgienne, y compris l'informatique de structures régionales comme l'ARASMAC, l'ASIME, Morges Région Tourisme, la PRM et le SAF. Il a pour mission d'assurer la disponibilité de tous les systèmes sous sa responsabilité, d'assister les utilisateurs en cas de problèmes et de mettre en œuvre, avec les services bénéficiaires, des solutions répondant à leurs besoins. Il inclut également l'Unité géomatique qui gère le Système d'information du territoire de la commune de Morges (Sitecom) ainsi que le géoportail régional CartoJuraLéeman (CJL).

Unité géomatique

Cette unité a pour mission de gérer le Système d'information du territoire de la commune de Morges (Sitecom) et le géoportail régional CartoJuraLéman (https://map.cjl.ch). Sa mission est d'assurer le bon fonctionnement des outils et systèmes mis à disposition des utilisateurs, d'assurer l'interface avec les différents organismes cantonaux concernés, d'assister les utilisateurs en cas de problèmes et de développer ou mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités permettant de rationaliser les tâches des différents services communaux.

Service informatique

du lundi au vendredi matin :
mardi et mercredi après-midi :
Ou tous les après-midis sur rendez-vous :

Unité géomatique

du lundi au vendredi matin :
mardi et mercredi après-midi :
Ou tous les après-midis sur rendez-vous :