Ville de Morges

Infrastructures sportives

Il s’occupe d’accueillir le public et les clubs pour pratiquer des activités sportives. Nous entretenons, nettoyons et sécurisons les installations techniques, ludiques ainsi que les locaux. Nous nous occupons également des jeux de plein air, des pelouses, des plates-bandes et de la taille des haies, ceci pour le plus grand confort de notre clientèle sur les trois sites soit, la piscine de plein air, le Parc des Sports et la patinoire.

La piscine
La piscine de plein air se trouve au Parc des Sports sise à la Promenade du Général-Guisan 11-13, à 10 minutes à pieds de la gare de Morges. Elle est ouverte de mi-mai à début septembre, et comprend trois bassins : olympique, non nageur et pataugeoire. Elle est située au bord du lac dans un magnifique écrin de verdure  arborisé avec vue sur le Mont-Blanc. C’est une piscine familiale avec un camping et une plage attenante, elle comporte plusieurs places de jeux d'âges différents, ainsi qu'un terrain de beach-volley.

Le Parc des Sports
Le Parc des Sports sis à la Promenade du Général-Guisan 12, à 10 minutes à pieds de la gare de Morges. Il est composé de quatre terrains de footballs naturels, dont trois sont ouverts au public, une piste cendrée, une piste de saut en longueur, un terrain de basket-ball et des vestiaires. Il est attenant à la piscine et au camping.

La Patinoire des Eaux-Minérales
La patinoire est un magnifique bâtiment sis à l’avenue Warnery 8, à 5 minutes à pieds de la gare de Morges, elle est ouverte aux clubs dès fin août et au public d'octobre à fin mars. Nous avons également différentes manifestations tout au long de la partie estivale comme le hockey In-line, les examens de fleuristes et d’autres manifestations ponctuelles.