Ville de Morges

Programme de législature 2016-2021

Municipalité 2016-2021
Municipalité 2016-2021

Composée de sept membres élus pour cinq ans, la Municipalité tient ses séances ordinaires le lundi après-midi à l'Hôtel de Ville. Elle a élaboré ce programme qui vise à promouvoir et à respecter une haute qualité de vie pour les Morgiennes et les Morgiens.

Une direction commune pour cinq ans

L'humain au coeur des politiques publiques: cette conviction est le fondement de la vision politique de la Municipalité de Morges pour les cinq années de la législature. C'est dire que les citoyennes et citoyens sont omniprésents et au centre de chaque action politique. 

Le dépliant, qui se trouve en lien ci-dessous, met en lumière les principaux enjeux à venir, et les grands thèmes qui mobiliseront la Municipalité. Les points forts de ce programme visent à promouvoir et respecter une haute qualité de vie pour les Morgiennes et les Morgiens. 

La vision de la Municipalité: "Morges, la ville au coeur de sa région, où il fait bon vivre et travailler. Attractive, dynamique et responsable, elle favorise la diversité et la participation. Elle oeuvre dans le respect d'un environnement économique et écologique, sain et durable; elle soutient la mobilité multimodale".