Ville de Morges

17.04.2017

Fête des voisins 2017

La fête des voisins aura lieu le vendredi 19 mai 2017 à l'heure que vous désirez. C'est l'occasion de dépasser les barrières du quotidien, de prendre un peu de temps avec l'autre, de partager un moment en toute simplicité afin de faire connaissance avec les personnes qui vous sont proches physiquement mais que, souvent, l'on ne connaît que trop peu.

Où ?

Privilégiez les lieux communs de votre immeuble ou de votre quartier (cour, allée, jardin, trottoir…).

Quand ?

Le vendredi 19 mai 2017, à l'heure que vous désirez.

Comment ça marche ?

Au niveau des invitations :

Affichez ou glissez dans les boîtes aux lettres de vos voisins un petit mot qui annonce la date, l'heure, le lieu de la rencontre et indiquant les besoins pour la fête (boissons, nourriture, bonne humeur…).

A cet effet, vous pouvez télécharger et imprimer l'affiche et/ou le flyer d'invitation ci-dessous.

Au niveau de l'organisation :

Signalez-nous votre participation et venez chercher des ballons pour indiquer le lieu de la fête et des t-shirts pour identifier les organisateurs

  • par téléphone au 021 804 96 40
  • par courrier électronique à l'adresse greffe@morges.ch
  • en passant au greffe municipal à la place de l'Hôtel-de-Ville 1

La Commune se fait un plaisir de mettre à disposition de chaque personne qui en fait la demande des tables et des bancs. Pour cela, merci de contacter la Direction des Infrastructures et gestion urbaine au 021 823 03 20.

N'hésitez pas à contacter vos voisins pour organiser ce moment avec eux !

Le jour de la manifestation, il ne vous restera plus qu'à profiter du moment et découvrir les personnes qui vous entourent.